French English German

NOS PRESTATIONS

SKID ALSTOM SYSTEME TRI-COUCHES


Ce chassis est revêtu d'un système anti-corrosion d'une épaisseur minimale de 280 µm. Le revêtement est composé de 2 couches d'epoxy renforcé par des pigments anti-corrosion et une couche de finition polyurethane.


SKID C5M RAL 6019


Ce chassis sera destiné à fonctionner en environnement de corrosion très sévère. Le revêtement classé C5M et d'une épaisseur supérieure à 320µm se compose d'une couche d'éthyl silicate de zinc, de 2 couches d'epoxy renforcé en pigments anti-corrosion et d'une couche de finition polyuréthane.


VANNE OPERCULE


Cette vanne opercule sera destinée à fonctionner en immersion totale. Le revêtement classé IM2 et d'une épaisseur de 570µm se compose d'une métallisation zinc et d'un système peinture epoxy bi-couches offrant une grande résistance à l'abrasion.


PIECES DE COULEE ALUMINIUM


Ces pièces s'intègrent dans des équipements existants en fonderie d'aluminium. D'une manière générale, l'exigence de tenue à la température et à la corrosion nécessite l'application de peinture spécifique pigmentée en aluminium, zinc, graphite et/ou titane. Les épaisseurs pour ce type de système peuvent varier entre 50µm et 200µm suivant les contraintes techniques.


PIECES MECANO SOUDEE SYSTEME BI-COUCHES


Ces pièces s'intègrent dans des équipements de tunnelier. Les exigences sont principalement esthétiques et fonctionnelles avec la protection des usinages et l'application d'un système bi-couche d'épaisseur totale 120µ.


portique 3 couches

PORTIQUE DE LEVAGE SYSTEME TRI-COUCHES



Ce portique de levage sera mis en place sur un barrage hydraulique. Le revêtement est composé de 2 couches d'epoxy renforcé par des pigments anti-corrosion et une couche de finition polyuréthane. L'épaisseur totale du système est de 280µm.


label - qualités

Image
Image
Image